Le Comité Social et Economique a acquis des outils qu'il met à la disposition des salariés.
Ils sont mis à la location du vendredi au vendredi, payables à la prise en compte et sous signature
d'un contrat.
Nous comptons sur votre bienveillance pour respecter le matériel comme s'il vous appartenait et de le rendre sans retard pour permettre à tous d'en profiter.